SKI CLUB DU TOURNUGEOIS

Tous les LUNDI de 17H45 à 19H15

Rdv Chalet du Pas Fleury Quai de Saône

Cliquez sur la photo ci-dessus (Lien avec le Site internet)

«  SPORT SANTE »

L’objectif étant d’allier le bien-être et la forme à la pratique des sports d’hiver tout en se divertissant.

Vous pouvez désormais faire le plein de vitalité et vivre votre passion de la glisse ou de la marche toute l’année en profitant de l’ambiance conviviale de votre club .

Votre santé compte pour nous, c’est pourquoi nous sommes engagés à vous procurer les plaisirs de la glisse tout en restant attentif à votre bien être.

Accessibles à tous, les parcours ski forme offrent un ensemble d’activités innovantes. Profitez du cadre agréable et ludique des sports de nature en vivant des moments uniques de rencontres et de partage.

Avec le parcours ski forme vous allez :

Ø  Expérimenter une nouvelle façon de pratiquer les sports d’hiver,

Ø  Profiter des activités de plein air toute l’année (marche et ou marche nordique),

Ø  Fructifier votre capital santé en adoptant de bonnes pratiques,

Ø  Bénéficier d’un accompagnement régulier et d’une progression assurée.

Envie de voir la montagne et la nature autrement ? alors venez tentez l’expérience.

Les séances auront lieu tous les Lundis :

Première séance : LUNDI 04 octobre 2021 DE 17H45 à 19H15

Chalet du ski Club (chalet des permanences) Pas Fleury

Equipement : tenue de sport, chaussures de jogging ou trail, lampe frontale, gilet fluo, bâtons de marche nordique (ils seront fournis par le club).

Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.

Laure-Anne Debreuille

Monitrice fédérale 2ème degré

Parcours ski forme

06 85 13 92 09  (le soir après 18heures)